Traversée à pied du Finistère : derniers jours pour vous inscrire

"Un jour, simplement, vous prenez le chemin et vous laissez tout derrière vous"

La traversée du Finistère de Quimper à Saint Pol-de-Léon approche :

  • ce sera du dimanche 07/07/2019 au dimanche 14/07/2019
  • à pied en 8 jours, 7 étapes, 165 km au total principalement par des sentiers
  • Date limite d’inscription : vendredi 7/06/2019

Pour en savoir plus ou vous inscrire : Traversée du Finistère

Marcher autrement

C’est la vocation de l’association Beevouak : proposer des marches qui permettent une harmonie entre le corps et l’esprit entraînant des effets positifs sur le plan physique et psychique. La marche stimule les sens et le cerveau, elle oblige à penser d’une autre façon, et elle a un but à découvrir qui n’est pas uniquement la destination géographique à atteindre.

Cette marche itinérante est orientée vers un cheminement personnel et une recherche de pleine connexion à soi et à la nature. Pour en profiter totalement votre animateur Olivier vous accompagne de manière personnalisée au sein d’un groupe de 4 personnes maximum.

Un temps pour se couper du monde

Ce voyage à pied s’adresse à vous si vous ressentez le besoin de tout lâcher, de vous retrouver et de vous dépayser. Venez en particulier si vous avez un point à faire, une décision à prendre, une transition de vie à mener (questionnement personnel, récupération de maladie, changement de travail ou de lieu de vie…)

Marcher sur plusieurs jours, c’est s’accorder du temps en découvrant une lenteur qui simplifie et clarifie l’esprit. Immergés dans un environnement de nature, connectés à l’essentiel, vous irez à la rencontre des choses et de vous-mêmes.

Possibilités d’échange avec l’animateur avant de vous inscrire

Si vous hésitez ou voulez en savoir plus, 2 possibilités de marche sur une journée s’offrent à vous pendant le mois de mai en région parisienne. Vous pourrez rencontrer l’animateur et mieux comprendre l’esprit de ses marches.

  • Le dimanche 19 mai : Open Rando dans la forêt de Saint Germain-en-Laye
  • Le mercredi 22 mai : Marche inspirante à la frontière du Parc Naturel du Vexin entre Conflans-Sainte Honorine et Boisémont.

Vous pouvez aussi parler avec Olivier par téléphone, n’hésitez pas à appeler.

Olivier Lucas, brevet d’animateur de randonnée FFRP, sophrologue et coach accompagnant.

olivier@beevouak.org – 06 83 16 60 23

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :