Date/heure
Date(s) - 04/06/2020 - 07/06/2020
9 h 30 min - 14 h 00 min

Catégories


Une expérience ludique, sympa et riche en émotions. Au programme, des marches en pleine nature pour tomber les masques, se révéler à soi-même, de l’anti-yoga pour explorer son unité corps, cœur, esprit et âme, et l’expérience d’une alimentation à partir d’ingrédients vivants : graines germées, protéines végétales et bien d’autres choses à découvrir !

S’accorder quelques jours pour prendre du recul, changer d’angle de vue, prêter une écoute attentive à son corps et à son âme.

Se débarrasser de ses vieux schémas de pensées, de ses comportements inadaptés pour réaliser son idéal !

Les éléments fondateurs :

Nous avons potentiellement en nous les ressources qui nous permettent d’atteindre notre idéal et ainsi vivre en harmonie avec les autres et notre environnement. Pour échapper aux pièges de l’ego, aux logiques des peurs et aux dépendances artificielles, il existe des clés :

  • être à l’écoute de son corps et en prendre soin
  • apprivoiser son ego, dompter son esprit
  • écouter son cœur

Au programme :

  • Des marches en pleine nature pour tomber les masques, se révéler à soi-même, prendre conscience de son environnement
  • Des séances d’anti-yoga 😉 pour explorer son unité corps, cœur, esprit et âme. L’anti-yoga, ce sont des mouvements physiques pratiqués sans prise de tête et sans complexe
  • L’expérience d’une alimentation à partir d’ingrédients vivants : graines germées, protéines végétales, accompagnée d’eau purifiée et dynamisée
  • Des espaces réservés à la méditation, à la contemplation et à l’introspection

Un cadre idéal :

  • Du jeudi 4 juin au dimanche 7 juin 2020, 3 nuits – 3 jours
  • À Autrans sur le plateau du Vercors
  • Hébergement en gîte
  • Petit groupe : 4 à 6 personnes

Prix du séjour : 650€ dont 195€ à verser à la pré-inscription. Ce prix est réservé aux adhérent.e.s Beevouak 2019/2020 ou à toute personne titulaire d’une licence IRA de la FFR 2019/2020 ; il comprend le trajet Gare TGV de Grenoble – Autrans, aller-retour, les petits-déjeuners, déjeuners et dîners pendant le séjour ainsi que l’hébergement.

Si vous souhaitez participer, et afin de faciliter l’organisation, merci de compléter le formulaire de pré-inscription suivant :

Pour vous accompagner pendant ce séjour :

Anne et Jean-Michel :

Anne a 20 ans quand un premier cancer est diagnostiqué. Rapidement, elle comprend que sans soigner la cause de cette maladie sournoise, les opérations pourraient se succéder. Elle décide alors de sortir des protocoles classiques et de partir à la recherche de ce qui, en elle, déclenche ce mécanisme de destruction.

Ce voyage la fait passer en Angleterre, en Allemagne, en Inde, en Italie, de cliniques en ashrams et rencontrer des personnes extraordinaires qui lui transmettent de précieux savoirs.

11 ans plus tard, des cellules cancéreuses sont à nouveau diagnostiquées au niveau des poumons… Ce second épisode lui fait comprendre que si elle a bel et bien initié une prise de conscience, elle n’a pas engager les changements profonds nécessaires. Les mauvaises habitudes physiques et mentales ont la vie dure ! Elle s’engage alors dans un voyage intérieur pour s’en sortir pleine de vie et de projets !

Son souhait aujourd’hui est de partager les enseignements qu’elle a reçus et expérimentés.

Ses domaines de compétences : le yoga (pratiqué depuis l’âge de 12 ans) la méditation, le Qi Gong, le coaching, la programmation neurolinguistique le Reiki, la réflexologie, la radionique

Jean-Michel  : les randonnées, les grands espaces et les bivouacs font partie de son éducation. Il passe ses jeunes années en Savoie où il saisit la moindre occasion pour s’échapper sur les sentiers. Cette flamme ne l’a jamais quitté.

Au cours de ses expériences, de ses rencontres, il mesure l’importance du facteur humain. Il oriente alors l’évolution de ses compétences vers l’accompagnement et le développement personnel.

Parallèlement, il développe une forte conviction selon laquelle la nature offre un espace idéal pour que l’homme puisse pleinement se révéler, trouver ses essentiels, prendre ses équilibres.

En créant l’association Beevouak, il souhaite partager cette passion de l’homme et de la nature, de l’homme dans la nature.

Ses domaines de compétences : la randonnée, la marche afghane, le coaching, la programmation neurolinguistique, la cohérence cardiaque

Fermer le menu